L’Executive Education de NEOMA dans le top 12 mondial et top 4 français du Financial Times

Communiqués de presse

L’Executive Education de NEOMA dans le top 12 mondial et top 4 français du Financial Times

.

Le Financial Times publie cette semaine son classement 2025 des programmes d’Executive Education.  Dans cette nouvelle édition, les Customised Programmes (programmes sur-mesure pour les entreprises) de NEOMA signent une belle performance et se classent désormais au 12e rang mondial. Ces formations connaissent cette année une forte progression de + 7 places depuis 2024, soit + 24 places depuis 2023.

NEOMA y occupe désormais le 4e rang français.

Les programmes sur-mesure de l’Ecole se distinguent sur trois critères essentiels :

  • « Follow-up » qui évalue la qualité du suivi après la formation (6e rang mondial)
  • « Faculty diversity » qui apprécie la diversité du corps professoral (9e rang mondial)
  • « New Skills & Learning » qui évalue la pertinence des nouvelles compétences acquises et la façon dont le programme encourage de nouvelles façons de penser (10e rang mondial).

« Le développement de l’Executive Education est au cœur des ambitions de notre plan stratégique Engage for the Future. Cette performance est à la hauteur de l’engagement de nos équipes et nous encourage à aller plus loin dans l’excellence et l’adaptation permanente de nos programmes dédiés aux publics professionnels », souligne Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA Business School. 

« Nous prenons cette 12ème place mondiale et 4eme place française avec beaucoup de fierté. Ce résultat nous conforte dans notre capacité à embarquer tout un collectif sur une nouvelle stratégie marquée par des développements permanents », complète Stéphane Dubreuille, Directeur de l’Executive Education de l’Ecole.